5亿彩票网最权威购彩平台

当前位置:主页 > 回收案例 >

回收案例

几内亚赢同盟向几内亚博凯矿区穆斯林居民赠送84头牛中华人民共和

几内亚赢同盟向几内亚博凯矿区穆斯林居民赠送84头牛


据几内亚媒体《Mosaique Guinee》6月22日报道,6月25日是今年的开斋节。 为了赞助几内亚当地穆斯林老百姓欢庆开斋节,在开斋节前夕,几内亚赢联盟向博凯矿区当地穆斯林居民赠送了84头牛。




驻几内亚使馆经商处

2017年6月23日



Boké: Le consortium SMB Winning offre 84 boeufs aux communautés locales de Boké

Mosaiqueguinee

Le 22-06-2017

En prélude à la fête de ramadan, la SMB (Société Minière de Boké), poursuit ses oeuvres de charité en faveur des communautés riveraines.

Le consortium a précédé ce mercredi 22 Juin , à la distribution de 84 boeufs aux populations issues de sa zone d’opération. C’est le district de kinsilin, sous-préfecture de Kolaboui, qui a servi de cadre à cette remise en présence des autorités locales de Boké.

Les districts de Katougouma, Dabiss, Dapillon, Malapouya, le chenal maritime et les autorités locales de Bok?, en sont les principaux bénéficiaires.

Au nombre de 84, ces boeufs ont été distribués suivant une clé de répartition définie par le service des relations communautaires de la SMB. Katougouma en a eu 15, Dabiss 12, 13 pour Dapillo, 15 pour Malapouya, 9 pour le transport maritime et 15 pour les autorités locales.

A l’entame des cérémonies de remise, le porte-parole du consortium SMB , Balla Moussa Keita dira : ? La cérémonie qui nous réunit aujourd’hui , est celle de la distribution de 84 boeufs aux communautés issues de nos zones d’opération. Cet acte hautement symbolique constitue pour le consortium une manière pour commémorer la fête de ramadan avec nos frères musulmans de Boké. ?

Ces propos de M. Keita ont été renforcé par M. Wang et M. Chai respectivement directeur de la mine et directeur des relations communautaires du consortium.

Pour sa part, le secrétaire général chargé des collectivités de Bok?, Jean Beavogui, n’a pas manqué d’inviter les communautés à renforcer davantage la paix avec la société.

Il a par la suite fustigé le comportement de ceux qui empêchent la société de travailler en érigeant des barricades le long des routes.

Parlant de l’emploi des jeunes, M. Beavogui, a invité les jeunes à se former . Cela leur permettra dit il, de bénéficier des emplois dans les sociétés minières.

Au nom du gouverneur de région, le directeur de cabinet, Elhadj Baba Dram?, a prodigué d’utiles conseils aux populations allant dans le sens de la paix et de la quiétude sociale.

? Nous sommes très contents de ce geste de la SMB . Et nous disons merci à nos partenaires chinois . Nous devons nous accepter pour qu’il y ait un développement dans nos collectivités. Et surtout, nous devons renforcer la paix sans laquelle aucun développement n’est possible ?, a conclu le directeur de cabinet du gouvernorat de Bok?.

Amadou Camara B明升体育OKE




上一篇:几内亚行将发展矿产资源普查中华人民共和国商务部网站
下一篇:乌拉圭公共财政雇佣职员数目创历史新高中华人民共和国商务部网站


--友情链接--